logo_semelles
titre_foulees
logo_pab
 

Dimanche 14 janvier 2018

 

Le mot du Président

Bénis des dieux !!! Il fait toujours beau à Douarnenez pour les foulées douarnenistes.

De superbes conditions climatiques ont permis à 654 coureurs d'être classés. La concurrence du départemental de cross à Morlaix n'a pas entamé le côté populaire, festif et convivial de cette 33ème édition.

Je remercie tous les enfants, coureurs, marcheurs, et l'ensemble des bénévoles qui ont contribué à la grande réussite de cette édition des Foulées douarnenistes. Vous avez tenu votre rôle avec BRIO.

Une pensée particulière pour les signaleurs du comité des fêtes de Ploaré, les personnes aux inscriptions, aux ravitaillements, à la préparation du site, aux arrivées et aux photographes.

Un grand merci à tous nos partenaires privés, les entreprises, commerçants et artisans de la région, dont une partie est fidèle depuis 33 ans aux Foulées douarnenistes.

Nous pensons aussi aux valeureux boulangers de l'association du kouign amann qui régalent chaque année les participants.

Et bien entendu, merci à la ville de Douarnenez, à ses services techniques, au service des sports et à la communauté des communes dont le précieux et fidèle soutien nous assurent la réussite de chaque événement.

André Doaré
Président des Semelles douarnenistes,